Daphné Héroux représentera le Canada au Mondial des Métiers en Pâtisserie!

Daphné Héroux s’est appropriée la médaille de bronze en Pâtisserie. Plus encore, les résultats enregistrés aux différents niveaux de compétition lui permettent d’accéder au Mondial des Métiers! Ce faisant, la Longueuilloise représentera le Canada lors de cet événement d’envergure qui aura lieu en octobre 2017 aux Émirats arabes unis, et plus précisément à Abu Dhabi!

Daphné Héroux représentera le Canada en Pâtisserie!

Lors des Olympiades québécoises de la formation professionnelle et technique, Daphné Héroux avait remporté la médaille d’or pour le programme de Pâtisserie. Elle a ainsi été désignée comme représentante du Québec pour les compétitions canadiennes. Son enseignant et entraineur, François Dubé, aura le bonheur de l’accompagner au plus haut niveau de la compétition, soit au Mondial des Métiers, puisque la médaille de bronze qu’elle a obtenue au niveau canadien lui permet d’y accéder!

Quelques mois d’entraînement sont donc maintenant planifiés avec son enseignant et Daphné deviendra ainsi la représentante du Canada en pâtisserie.

Daphné sera la sixième élève du CFP Jacques-Rousseau à se rendre au Mondial des Métiers à titre de représentante canadienne pour le programme de Pâtisserie. Mélodie Perez-Mousseau était la dernière élève de la CSMV ayant vécu cette extraordinaire expérience. Elle avait alors participé aux compétitions qui se déroulaient en Allemagne en 2013. Deux enseignants l’avaient accompagnée dans ce processus, soit Francois Dubé et Olivier Courcoux.

Les commentaires sont fermés.